IMG_0695

L’UNAC est une association professionnelle à taille humaine, créée en 2014, souhaitant faciliter les échanges entre les acteurs des secteurs de la construction et de l’immobilier.

Matières pluridisciplinaires et complexes, il appartient à ces acteurs d’y installer une culture basée sur l’échange, le partage des connaissances et les intérêts de chacun.

Avec le soutien de plus d’une centaine de membres, nous souhaitons constituer un réseau professionnel de l’immobilier et de la construction gravitant autour de ces valeurs fédératrices.

La philosophie de l’UNAC est :

• promouvoir les rencontres entre professionnels de la construction et de l’immobilier par le biais de cocktails, de formations, de visites de chantier et la publication d’une newsletter ;
  • collaborer entre acteurs de la construction ;
  • confronter les idées pour affiner notre expertise et faire évoluer la matière.

L’UNAC fonctionne de manière participative, grâce à la contribution tant de ses adhérents que de ses membres bienfaiteurs, car l’essence même de l’UNAC c’est l’idée de collaborer et d’échanger.